Cela avait d’ailleurs commencé dès le BBQ d’arrivée surprise plus très surprise mais bien très amusant ! Merci à Gilles et Anne Laure pour la réalisation, et à Pierre pour la délégation ;-)
Le retour vers l’Argentine s’annonce déjà tumultueux : Pierre a entendu de son chauffeur de tax i- donc c’est d’OFFICE vrai ! – ce matin que les camionneurs coupent les routes depuis mardi, que le Campo dit que c’est donc leur faute, et par conséquence celle du gouvernement (fort ami-ami avec le représentant du syndicat des camionneurs ;-)) s’il manque de nourriture dans quelques jours ! Bref, ça sent les magasins vides, les freezers remplis. Mais ça annonce aussi quelques difficultés pour rejoindre Muriel et Antony en bus à Cordoba vendredi nuit, ainsi que de voyager en tuture de location pendant 10 jours.
Ah oui, autre changement au planning – Accenture-related celui-là – c’est qu’au lieu de voyager à 4, je voyagerai seule avec Muriel et Antony (si les routes nous le permettent) car Pierre ne peut plus prendre congé finalement : -(
Bref, mes trois dernières semaines en Argentine semblent s’annoncer bien comme il se doit : à sursauts et rebondissements ! Ne serait-ce pas un peu barbant et trop simple si tout se passait normalement ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire