La Tribu Van Meerbeeck

Matthias bientôt 3 ans, cherchez la touche verte, où trouvez-le à rassembler des petits trésors et les mettre dans ses poches ;
William, bientôt 3 ans aussi - étonnant non? -, vous le reconnaîtrez à une touche bleue - blue bill - il saute et court partout! ;
Amélie, la seule vraie princesse de la tribu, curieuse, délicate et une vraie actrice de théâtre en rose ou lila!

14/12/2007

Annick en visite!

Mardi soir, ayant tout juste récupéré de la visite des collègues de Pierre, un Aérobus dépose Annick à la Plaça Catalunya! Etant en ville, on est descendues dans les quartiers du Gothic et El Born par le Bilbao, el Xampañet pour terminer au Bar Celta, où Pierre nous a rejoint après une longue journée de boulot. Pour plaire à son mini-harem il a acheté deux fleurs.. et conclut rapidement qu'Annick ne recevrait plus jamais de fleurs de sa part. Il est vrai qu'Annick - parfois - est un peu insortable! Ce qui garantit biensûr les idiots de fourires en disant 'Adios Guapa' au personnel du bar, ou en passant par la rue 'Carrer de LLull'.
Inutile donc de dire que les 3 jours avec Annick se sont bien passés, à l'aise sans 'must do, must see'. Au rythme espagnol des tapas et de nos papottes de soeurs... Nous avons aussi rencontré des charmants Allemands de Frankfurt qui se préparaient au match contre l'équipe de Barça le soir: nous nous étions dirigées vers le marché couvert de La Boqueria, le long des Ramblas en plein centre, pour y prendre quelques tapas, et on s'est retrouvées entre des hommes bien entamés, qui louchaient sur ces deux créatures belges.. Bref, pas tout à fait le petit tapas tranquilo rêvé ;-) On est alors parties dans le quartier Raval pour aller au Musée d'Art Contemporain de Barcelone.
Le mercredi soir nous avons mangé à l'appart avec Pierrot pour remplacer 'zus Annick' temporairement par 'weddingplanner Annick' - par ce chemin, déjà un tout premier 'merci!' officiel - question de régler pour le 6 septembre 2008 certains points traiteur, boissons, déco et aussi faire un choix photographe!
Enfin, avec la même efficacité que pour l'organisation du mariage, Annick a organisé son départ pour la Belgique le vendredi matin: réveil tôt, metro, marche, bus, check-in (avec la valise chargée de Cava, c'est toujours un peu le suspense) pour être bien accueillie par le froid belge un peu plus tard! ¡Hasta luego, guapa!
Pierre quant à lui a eu un souper avec son équipe jeudi soir qui a dû être bien sympa, et en tous cas bien aux heures espagnoles: tapas jusqu'à 23h, plat principal et il est 1h, puis le temps d'un dessert et un pousse café, le repas se termine à2h30! Courage pour le réveil du vendredi à 7h...
Il rentre tantôt et on ira dévaliser le Alcampo, remplir nos valises, vider le frigo, profiter des 15° ici, avant de rentrer demain matin pour un petit weekend en Belgique!! On aura encore l'occasion alors de voir Christophe et Axelle, ainsi que nos vriendjes au vriendenkerst le soir! Il y aura aussi un peu plus le temps de voir la famille.
Pierre revient ensuite lundi matin à Barcelone pour une dernière semaine de boulot, moi je resterai en Belgique pour préparer notre départ en Argentine dimanche prochain!!
Buenos Aires, 28°C, here we come!

2 commentaires:

Annick M. a dit…

et la photo de l'atlète grecque sur la plage????

Anonyme a dit…

Hey meid! Leuke blog en natuurlijk fantastisch fotowerk! 'k Ben super 'heureuse' dat jullie vertrek nu eindelijk concreet wordt! Geniet van je weekje en Belgique... Tot woensdag en Anvers! Beijos da Ellen