La Tribu Van Meerbeeck

Matthias bientôt 3 ans, cherchez la touche verte, où trouvez-le à rassembler des petits trésors et les mettre dans ses poches ;
William, bientôt 3 ans aussi - étonnant non? -, vous le reconnaîtrez à une touche bleue - blue bill - il saute et court partout! ;
Amélie, la seule vraie princesse de la tribu, curieuse, délicate et une vraie actrice de théâtre en rose ou lila!

06/06/2008

La Belgique, un aller-retour en dix jours

Un aller-retour comme celui que je viens de faire, ce sont beaucoup de vas-et-viens, de kilomètres, de rendez-vous, de décisions, de petites courses, de bons repas, de verres sympas, de chouettes papottes, de bonnes conversations, d’un beau mariage (quelques photos en facebook) et surtout de beaucoup d’amitié.

Cela avait d’ailleurs commencé dès le BBQ d’arrivée surprise plus très surprise mais bien très amusant ! Merci à Gilles et Anne Laure pour la réalisation, et à Pierre pour la délégation ;-)
Je n’ai d’ailleurs pas uniquement des bons souvenirs de cette soirée, j’ai en PLUS reçu une superbe bague rose/fushia/mauve absolument PAS discrète que je dois mettre jusqu’au 10 août … RARA !

Le retour vers l’Argentine s’annonce déjà tumultueux : Pierre a entendu de son chauffeur de tax i- donc c’est d’OFFICE vrai ! – ce matin que les camionneurs coupent les routes depuis mardi, que le Campo dit que c’est donc leur faute, et par conséquence celle du gouvernement (fort ami-ami avec le représentant du syndicat des camionneurs ;-)) s’il manque de nourriture dans quelques jours ! Bref, ça sent les magasins vides, les freezers remplis. Mais ça annonce aussi quelques difficultés pour rejoindre Muriel et Antony en bus à Cordoba vendredi nuit, ainsi que de voyager en tuture de location pendant 10 jours.

Ah oui, autre changement au planning – Accenture-related celui-là – c’est qu’au lieu de voyager à 4, je voyagerai seule avec Muriel et Antony (si les routes nous le permettent) car Pierre ne peut plus prendre congé finalement : -(

Bref, mes trois dernières semaines en Argentine semblent s’annoncer bien comme il se doit : à sursauts et rebondissements ! Ne serait-ce pas un peu barbant et trop simple si tout se passait normalement ?!

Aucun commentaire: