La Tribu Van Meerbeeck

Matthias bientôt 3 ans, cherchez la touche verte, où trouvez-le à rassembler des petits trésors et les mettre dans ses poches ;
William, bientôt 3 ans aussi - étonnant non? -, vous le reconnaîtrez à une touche bleue - blue bill - il saute et court partout! ;
Amélie, la seule vraie princesse de la tribu, curieuse, délicate et une vraie actrice de théâtre en rose ou lila!

23/06/2008

Un nouveau départ

De retour à Buenos Aires, c’était pour Muriel et Antony le temps de découvrir Buenos Aires en 3 jours, donc passage par les essentiels : Recoleta, San Telmo, Puerto Madero, Microcentro, en passant par les incontournables : sortie au ‘museum’, initiation au mate (sans grand succès), Madre de la Plaza de Mayo – version pluvieuse – et petits repas à l’heure Argentine, version ‘genieten’ habituelle. (photocredits shared with Antony Poppe)

Un tout grand merci à Muriel et Antony d’être venus jusqu’ici pour passer de si bons moments ensemble et d'avoir ainsi renforcé encore cette grande amitié. C’est un premier essai de vacances ensemble, et je suis certaine que d’autres suivront, quand le moment sera venu de découvrir d’autres pays, d’autres paysages et de faire de nouvelles rencontres !
Après leur départ – et comme ils n’ont pas encore récupéré leurs bagages, c’est un peu comme s’ils voyageaient encore ;-) C’est pénible les vacances !- est venu un autre hôte, un peu plus Argentin encore, droit de Tandil. Gaston Verellen est venu pour nous saluer lors de notre dernier weekend. A cette même occasion, nous avons découvert samedi soir les talents culinaires (et l’appart) de Charly, copain de Sofia, ainsi qu’une Maria (toujours Verellen) fort en forme ;-) !
Il ne manquait que Pierre par mis nous en vacances comme prévu, pour clôturer de façon encore plus parfaite notre passage par l’Argentine : partager le pays lors de quelques très bonnes visites (Manu, les 3 sœurs et Muriel & Antony) et le quitter entourés d’autres amis, fraîchement découverts à Tandil il y a 6 mois. Des rencontres, des images, (des photos !), des souvenirs… Un apprentissage, une ouverture sur un autre petit bout du monde, vers d’autres visages, d’autres histoires… Une aventure – pas toujours évidente due au planning ‘à sursaut’ du projet de Pierre – qui se termine, avec un petit pincement au cœur, mais la certitude que cette aventure sera un souvenir incroyable. Et en la terminant aujourd’hui, on ouvre la porte vers d’autres projets sur notre chemin, à Pierrot et à moi!

Aucun commentaire: